Apprendre le Japonais en autodidacte

Apprendre le Japonais en autodidacte

By Wilde Gamimara

  • Release Date : 2016-10-20
  • Genre : Langues étrangères
  • FIle Size : 9.11 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Apprendre le Japonais en autodidacte Vous souhaitez apprendre le japonais depuis longtemps, mais vous n’osez pas vous lancer car vous ne savez pas trop par ou commencer ?

Vous avez déjà essayé d’apprendre le japonais, mais vous êtes bloqué car vous manquer de discipline, vous n’arrivez plus à trouver la motivation nécessaire ?

Vous êtes bloqué sur les kanjis, et vous avec l’impression que cet enfer ne se terminera jamais ? Vous cherchez des solutions mais sans succès ?

Vous adorez le Japon, mais surtout les japonaises et les japonais ? Vous voulez communiquer avec eux, pourvoir échanger, se faire des amis et pourquoi pas un jours partir vivre au Japon ?

Vous êtes fan de manga, de japanim, de jeux vidéo japonais, de musique japonais et de tous ce qui touche à la culture japonaise de prêt ou de loin. Vous avez le projet de voyager au Japon, d’y étudier et peut-être même d’y travailler ?

J’étais dans le même cas que vous… après des années d’apprentissage de la langue en autodidacte, après avoir observé et recopié ce que d’autres français qui parlaient couramment japonais faisaient.

J’ai enfin réussi à parler couramment japonais !

Cette connaissance de la langue parlé est pour moi indispensable pour apprendre à lire et écrire. Le problème c’est que la plupart des méthodes et des livres, sont trop orienté sur  un apprentissage de la langue dans le cadre scolaire.

Mais quand on est tout seul dans sa chambre, quand on n’a pas de professeur, quand on est inscrit nul part et qu’on a personne pour nous motiver, pour nous pousser à apprendre la langue. Comment fait-on pour devenir bon en japonais ? Comment faire pour devenir suffisamment bon par soi-même pour trouver un emploi au JAPON ?

C’est ce que je vous montre à travers dans ce livre sur Comment Apprendre Le Japonais en Autodidacte. Outre mon retour d’expérience, j’ai également compilé les méthodes de mes mentors et modèles qui vivent aujourd’hui au Japon.

C’est un livre unique en son genre, de part les idées, les techniques, les stratégies et les méthodes développées (sans parlé du ton et des exemples utilisées).

Le but de cet ouvrage n’est pas de vous donner des idées pour apprendre le japonais plus efficacement.

Ce n’est pas non plus un livre pour occuper l’espace de votre bibliothèque.

Ce bouquin se veut votre compagnion personnel et intime dans l’apprentissage de la langue.

Personne ne vous le dit mais voilà, vous pouvez acheter tous les livres que vous voulez.
Vous pouvez vous payer tous les cours de langue de la terre. Si vous ne bossez pas, si vous ne passez pas à l’action, vous resterez au même niveau. 

C’est la raison pour laquelle, le ton du livre est direct, friendly et parfois franc, pour vous faire réagir, pour vous pousser à l’action.

A vrai dire, vous n’avez même pas besoin de tout lire et  de tout appliquer. Si vous n’appliquer que 5%, vous enclencherez déjà l’engrenage.

"Un voyage de 10 000 km commence toujours par un premier pas"
~ Confucius

Faites ce premier pas, lisez les premières pages, vous verrez.

Vous aurez du mal à revenir en arrière…(^_-)

Reviews

  • Nul

    1
    By valentin6789
    Inutile

keyboard_arrow_up